Lecture critique d'article

Lecture critique d'article

par DAVID BAZIE,

Cette étude à utilisé, comme critère de participation, les femmes utilisatrices des services prénatals et ayant participées à l'étude pilote. ces femmes ont déjà été ...

suite...

Cette étude à utilisé, comme critère de participation, les femmes utilisatrices des services prénatals et ayant participées à l'étude pilote. ces femmes ont déjà été soumise à une étude pilote pour savoir si elles accepteraient le dispositif PANDA pour améliorer la qualité des services prénatals. Le résultat a été satisfaisant. Et plus tard on revient leur demander encore leur acceptation et satisfaction de l'utilisation de l'outils. 

Je pense que cela peut introduire un biais dans les réponses. Ou bien je me trompe? camarade.

Re: Lecture critique d'article

par DAVID BAZIE,
Moi j'aurai voulu que l'étude s'adresse à de nouvelles utilisatrices en vue d'apprécier non seulement leur acceptabilité mais aussi leur satisfaction de l'utilisation. ...

suite...

Moi j'aurai voulu que l'étude s'adresse à de nouvelles utilisatrices en vue d'apprécier non seulement leur acceptabilité mais aussi leur satisfaction de l'utilisation. Comme ça ces résultats pourraient $etre comparés à ceux de l'étude pilote dans la partie discussion.
Qu'est ce que vous en pensez?

par ENOCH BIDIMA,
Il va falloir qu'on verifie les interrogations suivantes:
TITRE
• Le titre reflète-t-il une question pertinente?
RESUME (format IMRaD)
• Le résumé apporte-t-il
o un ...

suite...

Il va falloir qu'on verifie les interrogations suivantes:
TITRE
• Le titre reflète-t-il une question pertinente?
RESUME (format IMRaD)
• Le résumé apporte-t-il
o un objectif pertinent?
o Des résultats informatifs?
INTRODUCTION
o les auteurs connaissent-ils leur sujet?
o Ont-ils pris compte des études antérieures?
o Se termine-t-elle par l’énoncé d’un objectif concret?

par GUEMILATOU DIALLO,
C'est le plan du cours de Mr concernant : critique d'article. Si on utilise ce plan on pourra faire le maximum.

suite...

C'est le plan du cours de Mr concernant : critique d'article. Si on utilise ce plan on pourra faire le maximum.

par GUEMILATOU DIALLO,
Je pense que ce ne sont pas les mêmes utilisatrices. La discussion ne doit pas se faire entre enquête pilote mais avec d'autres études effectuées par d'autres auteurs.

suite...

Je pense que ce ne sont pas les mêmes utilisatrices. La discussion ne doit pas se faire entre enquête pilote mais avec d'autres études effectuées par d'autres auteurs.

par GUEMILATOU DIALLO,
Bonsoir Mr Bazié. Je pense que vous vous trompez car les femmes qui ont été enquêtées lors de l'enquête pilote ne font plus partie du grand groupe. Merci.

suite...

Bonsoir Mr Bazié. Je pense que vous vous trompez car les femmes qui ont été enquêtées lors de l'enquête pilote ne font plus partie du grand groupe. Merci.