Nombre de menage ou personne pour activé le DMU

Nombre de menage ou personne pour activé le DMU

par ABDOULKASSOUM ALMOUSTAPHA ABDOULAYE,

Chers encadreurs et etudiants

J'aimerai savoir est ce qu'il y'a un nombre réquis des deplacés pour mettre en place le DMU?

suite...

Chers encadreurs et etudiants

J'aimerai savoir est ce qu'il y'a un nombre réquis des deplacés pour mettre en place le DMU?

Re: Nombre de menage ou personne pour activé le DMU

par Dr Jonathan Budzi Ndzi,
Une urgence humanitaire déclarée touche une grande population avec le déplacement massif des populations, souvent plus de 10,000 personnes. Les fournitures pour les ...

suite...

Une urgence humanitaire déclarée touche une grande population avec le déplacement massif des populations, souvent plus de 10,000 personnes. Les fournitures pour les formation sanitaires y compris les centres de santé et les hôpitaux sont basées sur une population, par exemple pour un centre de SONU complet, il faudra une population d'environ 150,000 de personnes en temps normal. Même choses pour les situations humanitaires, une réponse multisectorielle sera réunie pour une population dans les dizaines de milles.

Re: Nombre de menage ou personne pour activé le DMU

par Elisée Sessi KINKPE,
Selon moi non, dès que la situation d'urgence humanitaire est reconnue les mesures doivent être prisent pour la mise en place du DMU

suite...

Selon moi non, dès que la situation d'urgence humanitaire est reconnue les mesures doivent être prisent pour la mise en place du DMU