VIH/ SIDA

VIH/ SIDA

par Roukiatou SAWADOGO / OUEDRAOGO,

Ne peut on pas aussi axer nos efforts sur les parents ?

ces derniers sont responsables par l'acquisition de téléphone portable et leur accessibilité aux différentes scènes...

suite...

Ne peut on pas aussi axer nos efforts sur les parents ?

ces derniers sont responsables par l'acquisition de téléphone portable et leur accessibilité aux différentes scènes et télénovelas

Re: VIH/ SIDA

par Coumba DABO,
Une très penses mes très difficile à abattre dans notre société sur avec le développement des progrès scientifiques et nous parents on a mis nos responsabilités de côtés la...

suite...

Une très penses mes très difficile à abattre dans notre société sur avec le développement des progrès scientifiques et nous parents on a mis nos responsabilités de côtés la sexualité n'est plus un tabout vrai une choses très pas faciles raison pour laquel chaque chose à des importance ainsique des inconvénients

Re: VIH/ SIDA

par Zita Charline ATCHI,
Moi je pense qu'il faut plus axer les efforts sur les jeunes,parce que plus de la moitié des nouvelles infections à VIH sont plus détectés chez les jeunes .

suite...

Moi je pense qu'il faut plus axer les efforts sur les jeunes,parce que plus de la moitié des nouvelles infections à VIH sont plus détectés chez les jeunes .