Situation des populations riveraines des Park de la penjari au Bénin suite aux attaques Jiadistes

Situation des populations riveraines des Park de la penjari au Bénin suite aux attaques Jiadistes

par Yéliko Urbain BOCO,

Expliquez moi un peu la PEC de cette population par ONG?

suite...

Expliquez moi un peu la PEC de cette population par ONG?

Re: Situation des populations riveraines des Park de la penjari au Bénin suite aux attaques Jiadistes

par MUTHEKE Freddy SANGALA,
Je pense que les besoins urgents à ce moment , c' est la prise en charge des blessés et sécuriser la population .

suite...

Je pense que les besoins urgents à ce moment , c' est la prise en charge des blessés et sécuriser la population .

Re: Situation des populations riveraines des Park de la penjari au Bénin suite aux attaques Jiadistes

par Amandine Chrisnelle AZON,
Il faut privilégier les couches les plus vulnérables, les femmes et les enfants, les soigner et leurs trouver un abris pour leurs sécurités

suite...

Il faut privilégier les couches les plus vulnérables, les femmes et les enfants, les soigner et leurs trouver un abris pour leurs sécurités

par Adama Coulibaly,
Je partage cet avis car ce sont les premiers qui sont touchés en cas de crise ou catastrophe.

suite...

Je partage cet avis car ce sont les premiers qui sont touchés en cas de crise ou catastrophe.

par AKOUVI ASU TOUDJI-BANDJE,
selon moi, il s'agira de trouver une zone de sécurité pour permettre une bonne prise en charge de la population du lieu. Une prise en charge qui couvrira les besoins de la ...

suite...

selon moi, il s'agira de trouver une zone de sécurité pour permettre une bonne prise en charge de la population du lieu. Une prise en charge qui couvrira les besoins de la population en santé, nourriture et autres besoins nécessaires.