Entrainement

Entrainement

par ABDOULKASSOUM ALMOUSTAPHA ABDOULAYE,

chers collegues

J'aimerais savoir est ce que pendant l'exercice hors des heure de cours on peut accèdé à la salle virtuelle? J'ai essaye ça n'a pas passé.

suite...

chers collegues

J'aimerais savoir est ce que pendant l'exercice hors des heure de cours on peut accèdé à la salle virtuelle? J'ai essaye ça n'a pas passé.

Re: Entrainement

par Yéliko Urbain BOCO,
Bonsoir cher collègue selon moi si l'administrateur n'a pas ouvert la session vous ne pouvez pas accéder à la salle virtuelle

suite...

Bonsoir cher collègue selon moi si l'administrateur n'a pas ouvert la session vous ne pouvez pas accéder à la salle virtuelle

par Hamado DABONE,
Bonjour effectivement , je pense aussi vous n'aurai pas besoin d'avoir accès à la salle en hors cours , il vous suffit d'avoir le cours enregistré qui sera disponible à ...

suite...

Bonjour effectivement , je pense aussi vous n'aurai pas besoin d'avoir accès à la salle en hors cours , il vous suffit d'avoir le cours enregistré qui sera disponible à chaque fois sinon il faut que l'administrateur ouvre la session pour avoir accès

par K. Diane Larissa DABIRE,
pour avoir accès à la salle de cours il faut que le professeur soit connecté et t'accepte . C'est seul le professeur qui valide les entrées des élèves dans la salle. Donc ...

suite...

pour avoir accès à la salle de cours il faut que le professeur soit connecté et t'accepte . C'est seul le professeur qui valide les entrées des élèves dans la salle. Donc en dehors de ces périodes l'accès est impossible.