Bonsoir les amies je ne [pas compris cette questions la quelqu'un pour m'explique?

Bonsoir les amies je ne [pas compris cette questions la quelqu'un pour m'explique?

par Lama Diallo,

4.    Citez un erreur/ une faute par photo (ci-dessous, quatre photos dans l’ensemble). Les photos visent à contribuer à améliorer l’accessibilité et l’efficacité de la ...

suite...

4.    Citez un erreur/ une faute par photo (ci-dessous, quatre photos dans l’ensemble). Les photos visent à contribuer à améliorer l’accessibilité et l’efficacité de la prévention des violences sexuelles et la réponse aux survivantes/ victimes des violences basées sur le genre.

Re: Bonsoir les amies je ne [pas compris cette questions la quelqu'un pour m'explique?

par Dr Jonathan Budzi Ndzi,
Monsieur,
Ceci est un devoir dans le contexte de l’évaluation continue et qu'on ne peut discuter dans ce forum de la plateforme qu’après le délai pour soumettre les copies...

suite...

Monsieur,
Ceci est un devoir dans le contexte de l’évaluation continue et qu'on ne peut discuter dans ce forum de la plateforme qu’après le délai pour soumettre les copies. Vous avez le plein droit d’en discuter dans votre forum whatapps. Merci pour la compréhension.