Cours d'initiation à l'utilisation de la plateforme

Cours d'initiation à l'utilisation de la plateforme

par Marcel ZONGO,

Bonsoir Monsieur

Par la présente, je voudrais avant tout vous présenter mes sincères excuses pour le grand retard dans ma réaction au forum.

En effet, j'ai suivi une partie ...

suite...

Bonsoir Monsieur

Par la présente, je voudrais avant tout vous présenter mes sincères excuses pour le grand retard dans ma réaction au forum.

En effet, j'ai suivi une partie du cours le 31/03/2021 dernier, mais faute de précautions idoines, je n'ai pas pu suivre l'intégralité du cours. J'ai téléchargé la vidéo sur la séance portant initiation sur l'utilisation de la plateforme et je tente d'expérimenter l'envoi du devoir. Seulement, la page qui pouvait me permettre l'envoi du devoir ne s'affiche pas. Puis-je vous solliciter un autre devoir test pour m'exercer? Excellente soirée Monsieur.

Cordialement 

Re: Cours d'initiation à l'utilisation de la plateforme

par IFRISSE IFRISSE,
Bonjour M ZONGO,
Effectivement le devoir avait un temps imparti , en effet le devoir test est fermé donc vous ne pouvez déposer votre fichier encore !
NB: Chaque devoir ...

suite...

Bonjour M ZONGO,
Effectivement le devoir avait un temps imparti , en effet le devoir test est fermé donc vous ne pouvez déposer votre fichier encore !
NB: Chaque devoir sur la plateforme a une durée et vous devriez tout faire pour etre dans le temps imparti du devoir, sinon la plateforme ce ferme automatiquement une fois ce temps arrivé.