Lien de dépot

Lien de dépot

par ARISTIDE KI,

Bonjour Dr YAMEOGO

J'espère que vous allez bien!

le lien de dépôt des devoirs n'est encore pas activé.

Merci de le voir

Cordialement

suite...

Bonjour Dr YAMEOGO

J'espère que vous allez bien!

le lien de dépôt des devoirs n'est encore pas activé.

Merci de le voir

Cordialement

Re: Lien de dépot

par Relwende Aristide YAMEOGO,
Bonjour,
C'est bon maintenant. Mais sachez qu'il y a un travail de groupe qui doit se faire en ligne sur le forum en groupe avant le travail individuel. Si le travail en ...

suite...

Bonjour,
C'est bon maintenant. Mais sachez qu'il y a un travail de groupe qui doit se faire en ligne sur le forum en groupe avant le travail individuel. Si le travail en groupe n'est pas fait, je ne prendrai pas en compte le travail individuel.
Merci pour votre compréhension

Cordialement

Bonjour à tous,

Il est important de faire les discussion dans un fil de discussion pour permettre un suivi régulier

Cordialement

suite...

Bonjour à tous,

Il est important de faire les discussion dans un fil de discussion pour permettre un suivi régulier

Cordialement

par ZANGA ALI MOHAMED TRAORE,
Bonjour Docteur, nous avons des groupes différents. Je pense que chaque groupe doit interagir sur un fil de discussion pour le groupe ou bien vous voulez que tous les ...

suite...

Bonjour Docteur, nous avons des groupes différents. Je pense que chaque groupe doit interagir sur un fil de discussion pour le groupe ou bien vous voulez que tous les groupes se retrouve sur le même fil?

Bonjour,

Chaque groupe doit traiter dans fil de discussion. J'avais déjà créer les différents fils en mettant les sujets dans le forum.

Cordialement

suite...

Bonjour,

Chaque groupe doit traiter dans fil de discussion. J'avais déjà créer les différents fils en mettant les sujets dans le forum.

Cordialement