Evaluation du cours et du facilitateur

Evaluation du cours et du facilitateur

par Ousmane Ly,

Bonjour à tous chers apprenants, pouvez évaluer ce cours sur une échelle de 1 à 10, 1 étant pas bon et 10 étant excellent .

Que voudriez vous que le facilitateur améliore.

Ce...

suite...

Bonjour à tous chers apprenants, pouvez évaluer ce cours sur une échelle de 1 à 10, 1 étant pas bon et 10 étant excellent .

Que voudriez vous que le facilitateur améliore.

Ce fut un plaisir de partager avec vous.

Dr Ly Ousmane

Re: Evaluation du cours et du facilitateur

par ENOCH BIDIMA,
Pour ma part il faut noter sur le plan maitrise du sujet c'est sans débat, pour la manière de dispenser, je trouve votre que c'est très bien. Seulement la plateforme et ...

suite...

Pour ma part il faut noter sur le plan maitrise du sujet c'est sans débat, pour la manière de dispenser, je trouve votre que c'est très bien. Seulement la plateforme et l'équipe technique nétais pas au top pour vous mettre dans toutes conditions et nous aussi. Pour cela je donne la note de 8 pour l'ensemble du cours.
Merci beaucoup pour ce partage.

par B.THIERRY NACOULMA,
Pour ma part je vous donne une note de 9.le cour était bien expliqué et avec les ressources nous nous sommes bien familiarisé.

suite...

Pour ma part je vous donne une note de 9.le cour était bien expliqué et avec les ressources nous nous sommes bien familiarisé.

par André MUTOMBO,
Bonjour Professeur,
Nous allons le faire sans souci aucun.
Certes, la connexion n'a pas été à notre faveur tout le temps.
Mais, les fois que nous avions assisté, j'ai ...

suite...

Bonjour Professeur,
Nous allons le faire sans souci aucun.
Certes, la connexion n'a pas été à notre faveur tout le temps.
Mais, les fois que nous avions assisté, j'ai personnelement aimé votre façon de prester.
Merci pour tout.

par ARISTIDE KI,
Bonjour Dr
- Les objectifs étaient clairs et en phase avec nos attentes
- les méthodes et techniques didactiques permettaient aux étudiants de comprendre et suscitaient ...

suite...

Bonjour Dr
- Les objectifs étaient clairs et en phase avec nos attentes
- les méthodes et techniques didactiques permettaient aux étudiants de comprendre et suscitaient beaucoup d'intérêts
- il y avait assez de ressources pour poursuivre les recherches
- vous étiez suffisamment ouvert à toutes interventions, ce qui est bien en andragogie
- les évaluation ont été faites au bon moment & adaptées aux objectifs
- Il y avait des innovations méthodologiques
Sincères félicitations et nous vous reviendrons...
9

par André MUTOMBO,
Eu égard à mon commentaire, je vois attribue 9/10. La méthodologie utilisée à permis votre prestation à rencontré mes attentes.
Merci.

suite...

Eu égard à mon commentaire, je vois attribue 9/10. La méthodologie utilisée à permis votre prestation à rencontré mes attentes.
Merci.

par GUEMILATOU DIALLO,
Bonsoir Mr. Je donne la note de 9. J'aurai voulu qu'on ait plus de temps car c'est vraiment un sujet passionnant et promoteur et je suis convaincue que si vous aviez eu ...

suite...

Bonsoir Mr. Je donne la note de 9. J'aurai voulu qu'on ait plus de temps car c'est vraiment un sujet passionnant et promoteur et je suis convaincue que si vous aviez eu plus de temps vous allez nous partager plusieurs de vos réalisations et vos projets. Je serai ravie d'apprendre à vos cotés. Prions pour que vous venez réaliser des projets au Burkina Faso. Excellente journée.

par DAVID BAZIE,
Bonsoir Prof,
Les Dieux de la technologie ne m'ont pas permet de vous suivre bout en bout en live. Cependant avec la visualisation des enregistrements, je trouve que vous ...

suite...

Bonsoir Prof,
Les Dieux de la technologie ne m'ont pas permet de vous suivre bout en bout en live. Cependant avec la visualisation des enregistrements, je trouve que vous avez assuré avec des innovation dans les évaluations des connaissances sans compter les ressources mises à la disposition des apprenant que nous sommes. Tous nos encouragement et expert vous rencontrer plus tard.
Je vous donne 9/10 pour ma part.

par Momo Sami,
Bonjour Prof,
Pour ma part, je vais relever uniquement ce que je souhaite voir amélioré. Sinon c'est très bien votre façon de dispenser le cours. Il n'y a pas trop de ...

suite...

Bonjour Prof,
Pour ma part, je vais relever uniquement ce que je souhaite voir amélioré. Sinon c'est très bien votre façon de dispenser le cours. Il n'y a pas trop de tergiversations, vous allez droit au but. Les évaluations également, vous évaluez ce que vous dispensez comme cours. Maintenant c'est les 10% que vous retirez à ceux qui n'ont pas suivi le cours. Je souhaiterais que vous ne teniez pas compte des absences aux cours pour évaluer les étudiants. Pour cela 8/10 pour vous. Merci Prof

par Momo Sami,
Bonjour Prof,
Je vous ai mal évalué hier lorsque je remplissais cette partie; je suis désolé. Après lecture des vidéos du cours surtout celles de l'avant dernier cours, je ...

suite...

Bonjour Prof,
Je vous ai mal évalué hier lorsque je remplissais cette partie; je suis désolé. Après lecture des vidéos du cours surtout celles de l'avant dernier cours, je me remets en cause. Je n'avais pas bien compris la notion des 10% du cours et donc je viens rectifier la note que je vous avais attribué. Je donne 9,5/10. J'estime avoir compris à présent ce que sous-tendait les 10% pour la participation au cours. Je suis vraiment édifié par la façon de dispenser votre cours.

par BASSOLE Balélé Ayélkoyila Honoré,
Avant tout propos j'aimerais dire félicitations a l'enseignant de l'UE pour le labs temps que j'ai suivis le cours, j'ai apprécié forme comme fond. Je donne une de 9 sur 10.

suite...

Avant tout propos j'aimerais dire félicitations a l'enseignant de l'UE pour le labs temps que j'ai suivis le cours, j'ai apprécié forme comme fond. Je donne une de 9 sur 10.

par IDRISSA KOUANDA,
Pour ma part .je donne 8 sur 10 .je félicite l'enseignant de l'UE par ça façon de dispenser son cours.si vraiment on pouvait adopter cette méthode.

suite...

Pour ma part .je donne 8 sur 10 .je félicite l'enseignant de l'UE par ça façon de dispenser son cours.si vraiment on pouvait adopter cette méthode.

par LYDIE CHRISTINE ILBOUDO/OUEDRAOGO,
bonjour cher facilitateur, merci pour la qualité du cour qui nous a été dispensé. ce fut interactif et ca a jeté les bases pour que nous apprenants puissions nous cultiver...

suite...

bonjour cher facilitateur, merci pour la qualité du cour qui nous a été dispensé. ce fut interactif et ca a jeté les bases pour que nous apprenants puissions nous cultiver personnellement sur le sujet de la santé numérique.
aussi, je donne la note de 9/10